Ecofriendly&Durable-1.jpg

"FAIRE NOTRE PART"

Le monde change. Nous aussi.
Nous voulons croire en l’émergence d’un nouveau monde, plus solidaire, plus sain, plus respectueux, plus authentique, plus heureux. S’il ne se construira pas en un jour, il verra le jour avec chaque goutte d’eau qu’en colibri, nous apportons. 

C’est pourquoi nous avons à coeur de mettre en valeur ce qui fait la beauté de l’Algarve, les femmes et les hommes qui y vivent, sa culture qui l’anime, son patrimoine qui l’enrichit, sa nature qui la porte.
Il était donc impossible pour nous d’envisager un tourisme autre que durable, qui redonne le goût de l’authentique et des autres. 

ProduitsEthic.jpg
Plantes.jpg

A casa da Boa Onda est donc un B&B délibérément écofriendly et engagé dans une démarche responsable, qui privilégie le local, l’artisanal, et la réduction de notre empreinte environnementale : électricité verte notamment par panneaux solaires, robinets économiseurs d’eau, ampoules basse consommation, produits d’hygiène et d’entretien respectueux de la santé et de l’environnement, produits d’hygiène proposés en contenants rechargeables et durables, réduction et tri des déchets, compostage des déchets organiques, linge OEKO-TEX® fabriqué au Portugal, produits bio, entretien du jardin et des espaces verts sans aucun produit chimique, etc.

green-key-international-logo-vector.png

Cette liste n’est pas exhaustive. Notre démarche et notre engagement sont certifiés par le label Green Key : un prix international qui promeut le tourisme durable au Portugal et dans le monde en récompensant les établissements touristiques qui mettent en œuvre de bonnes pratiques environnementales et sociales, valorisent la gestion environnementale  et  encouragent l'éducation à l'environnement pour la durabilité.